Bienvenue aux Gastronomades !

Durant 3 jours, toute l’équipe des Gastronomades a concocté un menu pour faire frétiller les papilles et aiguiser l’envie de bien manger

Tout va commencer par le déjeuner des Gastronomades servis dans les écoles et dans les EHPAD de la communauté d’agglomération du Grand Angoulême et de certains territoires de Charente.
Sous la houlette de Yves Camdeborde, chef de file de la Bistronomie, ce sont prêt de 20 000 menus qui vont être préparés et servis. 

 Et ce n’est que le début de cette édition 2018.

Plus d’informations bientôt sur notre page Facebook


Les Gastronomades 2017

Les Gastronomades 2017 furent couronnées de succès grâce a la présence d’un public important, de chefs et critiques acclamés, et bien sûr, aux centaines de producteurs qui se sont déplacés pour montrer leur savoir-faire.


Untitled-2.png

Festival de Food Trucks 

Des food trucks venus de toute la région Nouvelle-Aquitaine vont offrir le meilleur de leur savoir faire. Ils devront également réaliser une création pour les Gastronomades avec des produits labellisés de la région. Le meilleur plat sera consacré à la fin du week end par le public, un jury de professionnel et le conseil municipal des jeunes.